Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Guimauve
14 mars 2006

Lalalaaaa...

Qu'est ce que je fais ici ??? c'est vrai ça je devrai être en train de manifester, ou je ne sais quoi !!!
Mouais bon... la guimauve elle est assez crevée et elle a loupé le blocage de ce matin pour cause de petite soeur à aller accompagner tôt à l'école pour une sortie...

Et la guimauve elle est aussi assez déçue de la tournure que prennent les choses dans le mouvement... :(
Comment être crédible si des crétins cassent tout sur leur passage ? Si en manif' les jeunes se mettent à péter des vitrines, à taper un peu partout ? Si quand elle était occupée, la Sorbonne a été endomagée (tags sur les peintures chaises et tables brulées bibliothèque saccagée et j'en passe...) ???

Comment avoir un résultat si le gouvernement et les médias nous confondent avec ces jeunes de banlieues qui ont cramé des voitures y'a pas si longtemps...?

On ne pourrait pas agir intelligemment ? être responsable ? se gérer et savoir se contenir un minimum ? manifester ça veut pas dire "j'ai la rage, rien à battre, je pete tout sur mon passage..." !!!

Bon bref, j'vais m'arreter là paske bon...

Oh pis tiens ! si vous n'avez rien à faire, posez-vous la question :

--------------------------------> Mais qui est glop ?  <------------------------------------

Mzelle Guimauve*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'peux pas être d'accord.<br /> En utilisant le 49.3, le gouvernement alui-même instauré un rapport de force.<br /> Arrêtes de regarder les vitrines cassées. Aujourd'hui y'a du monde derrière nous. Le pacifisme ne servira à rien face à ce gouvernement...<br /> <br /> Je suis autant désolée que toi qu'on en viennent là. Mais si c'est par les coups de poings qu'il faut passer...<br /> On ne fait pas de vrais révoltes avec des roses. Ou alors on laisse les épines.<br /> <br /> Bizous<br /> Nihi
Mamzelle Guimauve
Publicité
Mamzelle Guimauve
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité